Description de l’entreprise
Chez Boxify, nous avons développé une solution de stockage pour entreprises et particuliers afin de résoudre leurs problèmes de manque de place. Grâce à l’utilisation de la technologie, nos clients n’ont plus aucune contrainte de stockage physique. Plus besoin de se déplacer pour stocker ses biens en-dehors de chez soi ! Plus d’informations sur notre site www.boxify.be
Description de la fonction
Nous recherchons un Customer Support Officer désireux de travailler dans une startup technologique en pleine croissance.
Responsabilités
Vous serez la pierre angulaire de l’entreprise et au centre de tous les processus.
- Support client : assurer le suivi et le support auprès des clients
- Assistance administrative : check de la facturation, suivi des dossiers
- Assister l’équipe logistique : gérer les planning, assurer la liaison entre le service client et le service logistique, monitorer les zones de stockage
Profil recherché
Pré-requis
- Être parfaitement bilingue FR/EN ou FR/NL
- Rigoureux, précis, organisé, respectueux des consignes
- Résistant au stress
- Facilité de rédaction, excellente orthographe
- Orienté clients et solutions
- Capacité à communiquer avec divers interlocuteurs tant en interne qu’en externe
- Motivé, engagé, volontaire et impliqué dans le travail
- Autonome, capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives
- Une expérience au sein d’un Customer service ou dans une fonction similaire est un atout
Nous offrons
- Un environnement de travail inspirant et dynamique
- Une ambiance de travail ouverte et responsabilisante, favorisant la prise d’initiatives
- Une équipe jeune et dynamique
- Une flexibilité totale au niveau du développement personnel
- Une autonomie et flexibilité de travail
- Régime de travail : temps plein de jour
- Un contrat CDI
Intéressé(e)? Envoyez nous votre CV et lettre de motivation à JOBS(at)BOXIFY.BE